Toi...

Tu es là, allongée sur le lit. Je te regarde dans le miroir du plafond avec désir. Ma bouche te souffle doucement de fermer les yeux et ne plus les rouvrir. Tu le fais sans rechigner m’offrant ton entière confiance. J'ai tant envie d’embrasser tes lèvres si sensuelles mais je ne le peux pas. Je pose ma main sur ta joue et la glisse jusque dans tes cheveux. J'ai ressentie le frisson qui t'as parcourue au contact de ma main sur ta peau tiède. Je caresse ta longue chevelure d’or encore et encore. Tu es si douce au toucher. Lâchant tes cheveux je pose un doigts sur tes lèvres rose et appétissante. Tu déposes de petits baisers sur mon doigts avant de laisser ta langue glissée hors de ta bouche afin de le lécher dans toute sa longueur la laissant s'enrouler sensuellement autour de mon ongle. Approchant doucement tes lèvres gourmandes tu le prend en bouche tel un sexe en érection et tu le suce avidement laissant ta salive coulée sur ton beau visage. Te sentant insatiable je laisse deux autres doigts glissés dans ta bouche et commence un va et viens léger te faisant saliver plus encore. Je sens ton excitation gonflée à la manière dont tu les suces avec passion, ton souffle se faisant court. Ma main se retire lentement glissant le long de ton menton, s'arrêtant sur ta gorge, là serrant légèrement pour t'offrir cette sensation de suffocation que tu aime temps. Ton souffle commençant à devenir court je relâche ma prise pour que tu reprenne haleine. Je te sais si belle quand tu suffoque de plaisir.
Ma main toujours luisante de salive , reprend son chemin jusque sur ta poitrine saillante. Tes seins si beaux me donnent tant de désir. De mes deux paumes je soupèse tes seins le faisant remonté à l'unisson puis les compressant doucement je les sers l'un contre l'autre tout en laissant mes pouces roulés tes tétons dardés d'excitation. Je continues à jouer de ta poitrine, tes premiers cris de plaisir déchirant le silence ambiant. Tout en pinçant fort tes tétons je fais claqué tes seins l'un contre l'autre. Je peux ressentir ta douleur mêlée au plaisir. Je les cogne de plus en plus fort, je sais que tu aime tant cela. Dans un dernier claquement fort je lâche tes seins pour att****r le godemichet posé près de toi. Je le tape doucement sur tes tétons l'un après l’autre te faisant crié à chaque coup. Ta langue sort de tes lèvres tel un signal et j’approche le gode sur lequel tu donne de petits coups au hasard tes yeux restant fermés. Une fois sûre de sa position tu crache en l'air sur le jouet de ton désir, ta salive gouttant sur toi. Je le laisse entré dans ta bouche et te la baise doucement, prenant plaisir de ce va et viens. Tes lèvres gourmandes en redemande encore et encore, la folie s'empare de ton corps.
Comprenant ton désir, je retire le jouet de ta bouche et l'empale avec force dans ta chatte trempée. Il glisse tout seul tant ton excitation est forte. Encouragée, je commence un fort va et viens dans ton intimité brûlante. Tes hanches se redressent sous le coup de butoirs du gode, le plaisir sortant de tes lèvres en un cri long. Ma main accélère te baisant au plus fort et plus rapide que je le peux ne pouvant plus m'arrêter tant je veux te faire jouir. Tu bouge ton bassin pour augmenter ton plaisir au rythme de la main. Tu es esclave de ton désir, tu mord tes lèvres si fort pour ne pas hurler qu'une goutte de sang commence à perler sur ta bouche désirable. Sentant ta jouissance arrivée je retire le gode de ta chatte en feu et profite de ta cyprine pour le lubrifier le fait entrer dans ton anus ouvert et offert. Je reprend ma pénétration de ton petit cul lentement tout en te masturbant de ma main libre. Le ballet de ses va et viens en rythme te font hurler de plaisir. Ta jouissance prête à sortir je lâche ton cul pour baiser ta chatte de trois doigts au plus fort, faisant claquer ma paume sur ton bouton sensible. Après un dernier coup je retire ma main en sentant ta jouissance féminine inondée le lit de ta fontaine mêlée à ton cri, hurlant si fort ton plaisir…
Je suis si heureuse de t'avoir fait jouir une nouvelle fois…
Là, allongée sur le lit, tu ouvres enfin les yeux et regarde le plafond…
Dans le miroir accrochée tu plonges ton regard dans le mien…
Ton doux visage essoufflé que je ne pourrais jamais embrassé…
La haut le miroir me regarde de tes yeux…
Moi, qui suis, là ,seule, allongée sur ce lit…
เผยแพร่โดย vanessabraise
5 ปี ที่ผ่านมาแล้ว
ความคิดเห็น
25
โปรด หรือ เพื่อโพสต์ความคิดเห็น
jacbisex59
Très sensuel. Extra ! Merci
ตอบกลับ
brulot66
superbe tu as du talent cherie
ตอบกลับ
slavecum33
merci pour ce rêve éveilé si sensuel!
ตอบกลับ
ถึง 69curieux : Merci
ตอบกลับ แสดงความคิดเห็นเดิม ซ่อน
  Emouvant , superbe
ตอบกลับ
Merci beaucoup 
ตอบกลับ
Excellente chute
ตอบกลับ
ถึง fencerlovebbw : C'est totalement ça 
ตอบกลับ แสดงความคิดเห็นเดิม ซ่อน
fencerlovebbw
Miroir , mon beau miroir , dis moi qui est la plus belle
ตอบกลับ
ถึง vanessabraise : . . et bien bravo !
ตอบกลับ แสดงความคิดเห็นเดิม ซ่อน
ถึง 69curieux : Merci. Je l'ai bien travaillé celle la
ตอบกลับ แสดงความคิดเห็นเดิม ซ่อน
Inattendu , et . . superbe
ตอบกลับ
ถึง thrans : Merci beaucoup 
ตอบกลับ แสดงความคิดเห็นเดิม ซ่อน
thrans
Quelle chute! "J'imagine, j'imagine toute nue je t'imagine..."
ตอบกลับ
ถึง pegasys : Merci beaucoup toi
ตอบกลับ แสดงความคิดเห็นเดิม ซ่อน
pegasys
Et moi je me repaîs de ta jouissance
ตอบกลับ
ถึง switcherwan : Merci Toi. Je suis heureuse que ça te plaise et ton gentil commentaire me va droit au coeur
ตอบกลับ แสดงความคิดเห็นเดิม ซ่อน
switcherwan
Je suis bluffé.... travers tes yeux et le miroir je te vois si bien, belle tendue de Plaisirs mouillée de vie.... Cette jouissance doucement se fait mienne....
ตอบกลับ
ถึง inziair : Merci énormément. Je suis heureuse de savoir que ça plaît autant 
ตอบกลับ แสดงความคิดเห็นเดิม ซ่อน
J'en ai des frissons..... Je lis ! Je relis en fermant les yeux... et du coup je vis l'instant... Merci Madame !!
ตอบกลับ
Merci beaucoup 
ตอบกลับ
ถึง noel22290 : Merci 
ตอบกลับ แสดงความคิดเห็นเดิม ซ่อน
noel22290
Belle écriture 
ตอบกลับ
ถึง dubpierre : Merci énormément. Je suos touchée de tous tes gentils commentaires. Tous avec vos gentils mots me donnez envie de continuer. 
ตอบกลับ แสดงความคิดเห็นเดิม ซ่อน
une fois de plus mon dard se dresse à la lecture de cette délicieuse scène d'amour ... il m'est presque inutile de me caresser pour atteindre la jouissance ... ces mots m'y emmènent merveilleusement ...! merci pour ce delicieux moment !!
ตอบกลับ