Aday, je me revois 45 ans en arrière.

Depuis quelque temps je me suis rendu compte que certaines de mes petites culottes disparaissent de l’étendoir à linge de mon jardin, aujourd’hui il en manque encore une. Il me vient à l’idée de visionner l’enregistrement de la caméra de sécurité de la terrasse et du jardin. Le voleur a été filmé, c’est Aday le fils de l’épicier de la copropriété. On le voit entrer dans le jardin, prendre la culotte et venir m’épier par la baie vitrée caché dans le coin de la terrasse en se masturbant dans la culotte de dentelle. Le soir avant de dormir il me revient à la mémoire le jour où l’amie de ma mère m’avait surpris en train de me masturber en la regardant et comment elle m’a dépucelé le lendemain, (voir billet “Puberté et plaisirs hetero”). Je m’excite en repensant comme j’avais aimé ce moment l’a. Ce qui m’étonne est qu’il sait que je suis une travestie.

Le lendemain je surveille quand il passe devant chez moi en rentrant de classe, je l’interpelle.

-Aday peux- tu m’aider à déplacer une jardinière de ma terrasse ?

-Bien sûr, avec plaisir me répond-t-il entrant par le jardin.

-Entre, je t’offre un jus de fruit pour ton aide.

Je sers les jus de fruit puis allume l’ordi ou est la vidéo de la caméra en lui disant “Tu reconnais ce voleur de petites culottes ?” Il devient tout rouge et bredouille affolé ;

-Pardon, ne me dénonce pas, je ne le ferais plus.

-N’ai pas peur je ne vais pas te dénoncer, moi aussi à ton âge je me masturbais en cachette regardant une amie de ma mère qui m’excitait et elle m’a surpris.

-Qu’est-ce qu’elle a fait, tu as été punie ?

-Non, elle m’a appris à faire l’amour avec elle.

-Quelle chance, ça a dû beaucoup t’exciter ?

-Oui, comme tu étais excité hier avec ma culotte. Je t’excite vraiment ?

-Oui beaucoup.

-Et qu’est-ce que tu fais après avec mes culottes ?

-Je couche avec et le lendemain je les montre à mes copains en disant que j’ai fait l’amour avec toi.

Je passe mes mains sous ma jupe et quitte la culotte que je porte, la lui donne en disant ;

-Celle-là elle a en plus mon odeur, masturbes-toi avec.

-Maintenant ?

-Si je t’excite fais-le, dis-je en relevant ma jupe pour laisser voir le haut de mes cuisses et en ouvrant mon chemisier montrant mon soutien-gorge.

Il hésite sans quitter le regard de mes cuisses, pour l’exciter un peu plus je caresse mon entrecuisse par-dessus ma jupe, il finit par baisser son pantalon et se masturbe avec ma culotte dans sa main. Il est bien monté pour son âge. Le voir se branler devant moi m’excite.

-Tu as envie de faire l’amour avec moi, tu sais que je ne suis pas une vraie femme ?

-Oui, j’en ai trop envie répond-t-il.

Je m’approche en quittant mon chemisier, lui enlève son t-shirt, son corps imberbe et lisse me rappelle le mien à son âge, une fois nu je quitte aussi ma jupe, ma bite est aussi raide que la sienne, je les frotte l’une contre l’autre, elles sont à peu près de la même longueur la mienne est seulement plus grosse. Le contact de nos deux queues est agréable, il prend la mienne et me masturbe en disant “Elle belle et douce” puis je le pousse sur le divan, m’agenouille entre ses jambes et commence à le sucer lentement pour ne pas le faire jouir trop vite.

-J’ai envie de te faire pareil, tu veux bien ? dit-il.

-Je veux ce que tu veux, je suis là pour te faire découvrir les plaisirs que tu veux connaitre.

Je l’entraine sur le lit, m’allonge et l’attire sur moi tête bêche, je prends sa queue entre mes lèvres et presqu’aussitôt je sens les siennes autour de mon gland. Il s’applique à me sucer de la même manière que je le suce, j’ai une vue magnifique sur son petit cul, ses belles fesses lisses écartée laissent voir son anus vierge, ça m’excite tant que je me mets à le pomper goulûment ce qui a pour effet de le faire jouir, de longs jets de sperme inondent ma bouche, c’est un nectar délicieux que j’avale avec plaisir. Il continu à me pomper pour essayer de me faire jouir je pourrais résister mais je préfère lui donner la fierté de m’avoir fait jouir. “Hmmm tu suces trop bien, tu vas me faire jouir” dis-je. Il ne se retire pas et accélère encore son pompage, je me laisse aller remplissant sa bouche, il n’arrive pas à tout avaler. Quand il relève la tête du sperme coule encore de sa bouche, je l’attire et lui roule un patin, ma langue cherche la sienne et la sienne s’enroule à la mienne, je constate qu’il baise bien, ce n’est pas sa première fois. Pendant qu’on s’embrasse il se colle à moi frottant sa bite contre la mienne, il rebande déjà, en même temps il caresse mes fesses. Je le caresse aussi, son corps lisse est si doux, ses petites fesses sont dures comme de la pierre.

-Tu as aimé qu’on se suce, tu l’avais déjà fait ?

-J’ai bien aimé, je ne l’avais jamais fait, c’est la première fois que je fais l’amour avec une travestie.

-Et pourquoi as-tu choisi une travestie plutôt qu’une femme ?

-Je voulais savoir ce qui me plait le plus.

-Tu as donc déjà fait l’amour avec une femme ?

-Oui répond-t-il tout fier.

-Qu’est-ce que tu préfères ?

-J’aime bien les deux, c’est différant.

Pendant qu’on parle et qu’il se frotte toujours contre moi une de ses mains qui caressent mon cul s’aventure entre mes fesses et caresse ma rondelle. Il est déluré le gamin, très vite je sens un de ses doigts s’enfoncer dans mon anus, c’est bon, j’écarte mes fesses pour lui faciliter le doigtage, puis au bout d’un moment je lui dis ;

-Toi tu as envie de me baiser par derrière, non ?

-J’en ai trop envie, tu me laisserais le faire ?

-Si tu en as envie ce n’est pas moi qui vais te dire non, une jeune et belle bite comme la tienne ça ne se refuse pas.

Je lui mets un peu de vaseline sur sa queue qui est bien dure et me mets à quatre pattes sur le lit en lui disant ;

-Prends moi délicatement pour ne pas te faire mal ou me le faire à moi.

-On peut se faire mal ? Demande-t-il.

-Oui, si tu pénètres trop vite et pas droit ça peut être très douloureux pour toi et pour moi.

-Explique-moi comment je dois faire pour ne pas te faire mal.

--appuie ton gland à l’entrée de mon orifice, enfonces le tout doucement, le muscle va s’ouvrir, quand ton gland passe dedans je te dirais si tout va bien.

Sa bite bien raide et pas très grosse n’a aucune difficulté à ouvrir mes sphincters pour pénétrer mon intimité, c’est une sensation si douce sentir ce pieu chercher son chemin, d’un petit coup de rein je l’aide à s’enfoncer en moi.

-Ça y est mon chéri, tu me baises, maintenant tu peux le faire à ton rythme, si tu aimes essaye de ne pas jouir trop vite pour faire durer le plaisir. C’est si bon de te sentir en moi. Tu aimes aussi ?

-Oui, c’est bon entre tes fesses, c’est encore meilleur que dans la chatte de Gina.

-Va bien jusqu’au fond et revient en arrière jusqu’à laisser uniquement ton gland à l’intérieur pour avoir encore plus de plaisir.

Il prend son rythme en me tenant par les hanches, pour être sa première fois il le fait très bien, je sens ses couilles venir au contact des miennes à chaque pénétration puis son gland remonte jusqu’à sentir sa couronne pousser mes sphincters avant de se renfoncer lentement, c’est délicieux. Il me lime comme ça un bon quart d’heure avant d’accélérer le mouvement, je sens qu’il est sur le point de jouir, il glousse de plaisir, je lui dis ;

-J’adore comme tu m’encules, tu le fais si bien qu’on dirait que tu as fait ça toute ta vie, hmmm viens, remplis-moi de ton sperme chaud.

-Ohh oui, c‘est trop bon dit-il en éjaculant puissamment.

Je sens les saccades de ce bon jus m’inonder à chaque coup de rein pendant qu’il gémit de plaisir. Quand il se retire je me retourne pour lui rouler un patin avant de lui dire ;

-Tu es un amant merveilleux, tu m’as donné beaucoup de plaisir, ta copine Gina doit-être comblée.

-Dommage qu’elle ne soit pas aussi sexy que toi, c’est tellement plus excitant, répond-t-il.

-Les jeunes filles de ta génération ne s’habillent plus avec dentelles et bas comme les femmes de mon âge.

-Gina n’est pas une fille de mon âge, c’est une femme mure, tu dois la connaitre, c’est la voisine du bungalow 7.

-Je comprends pourquoi tu es aussi bon amant, les femmes mures sont bonnes professeurs. Dis-je en souriant.

Il regarde l’heure et s’affole “Il faut que je parte sinon mes parents vont se poser des questions”, il se rhabille, m’embrasse et s’en va.

-Emporte ma culotte et reviens quand tu veux si ça t’a plu.

-Oui, j’en ai très envie, jeudi après-midi j’aurais du temps libre.

J’attends le jeudi avec envie, ce gamin me plait et il me fait revivre des souvenirs de quand j’avais son âge. Ce qui m’étonne c’est sa relation avec cette Gina, c’est une Italienne d’une cinquantaine que son mari a abandonnée il y a 2 ou 3 ans pour une jeunette, elle ne serait pas mal mais elle ne se met pas en valeur toujours habillée comme une vieille, elle est très froide et semble aigrie, elle salut sans jamais sourire et ne parle pratiquement jamais avec le voisinage, je ne l’imagine pas au lit avec ce gamin mais les apparences sont parfois trompeuses. Le lendemain je la croise en allant à la piscine, elle porte son éternel maillot une pièce de grand-mère noir couvert par un peignoir éponge horrible et chaussée de pantoufles, quel contraste avec mon petit bikini blanc, mon paréo multicolore et mes mules à talon. Je la salue comme toujours avec un grand sourire et un sonnant "Bonjour Gina”, elle répond murmurant “Bonjour Juani”, il me semble aujourd’hui lui voir une ébauche de sourire. Je l’observe derrière mes lunettes de soleil, en pensant que c’est dommage qu’elle ne sache pas se mettre en valeur car elle n’est pas mal foutue et pourrait être appétissante en s’arrangeant un peu.

Le jeudi je mets mes plus beaux dessous, bas et talons hauts, passe un déshabillé, un maquillage et une perruque très sexy pour attendre à Aday, je repense à son joli corps d’ado tout lisse et bronzé avec son beau petit cul blanc contrastant par la marque du maillot, rien que de l’imaginer je bande. Au bout d’un moment il frappe à la porte, aujourd’hui il ne vient pas par la terrasse en se masturbant). J’ouvre, il se jette dans mes bras, se colle à moi en me tendant ses lèvres, nos langues se mêlent en un long baiser passionné pendant qu’il frotte son bas ventre contre le mien, je sens sa bite déjà dure dans son bermuda, ses mains passent sous mon déshabillé pour caresser mes fesses laissées nues par mon petit string. A bout de souffle sa langue sort de ma bouche, il embrasse divinement bien. Je lui quitte son T-shirt et son bermuda pendant qu’il m’enlève mon déshabillé et sort ma queue par l’échancrure du string, en bougeant son basin il donne des coups de sa bite raide contre la mienne puis masturbe les deux ensembles. Je l’entraine sur le lit, je suis allongé sur le dos, il vient s’allonger sur moi relevant son torse en appui sur ses bras et se met à frotter son sexe sur le mien, dans un mouvement lent comme la pénétration d’une chatte en position du missionnaire, son gland caressant ma queue de mes couilles remontant jusqu’au mien. La caresse de sa bite est délicieuse et me donne envie de la sucer, je le retourne et descends entre ses cuisses, je lèche son gland et sa hampe avant de l’aspirer dans ma bouche, je le suce voluptueusement. Avec la souplesse de son âge il relève son bassin en ouvrant ses jambes en ciseaux offrant son joli cul à la caresse de ma langue, je lèche son petit trou hermétiquement fermé, la pointe de ma langue titillant cette belle rosace tendre. Il gémit de plaisir ce qui m’incite à la caresser avec un doigt après avoir laissé une bonne quantité de salive, je masse doucement, peu à peu son sphincter se détend laissant passer la pointe de mon doigt, il gémit encore “c’est bon, hmmm continue” je crache un peu de salive sur mon doigt qui continue à s’enfoncer lentement, j’ai maintenant deux phalanges à l’intérieur, par mouvement circulaire je continue à détendre ses sphincters, mon majeur entre tout entier, je le doigte délicatement, il y prend du plaisir et au bout d’un moment il me souffle ;

-J’ai envie que tu me prennes.

-Tu en ais sûr ?

-Oui, j’ai vu l’autre jour que tu as pris du plaisir quand je t’ai enculé, je veux savoir comment c’est.

-Si tu en a envie on va le faire délicatement mais c’est un gros morceau pour ton petit cul vierge. Vient, lui dis-je prenant le pot de vaseline. Je vais m’assoir sur la chaise du bureau, enduis mon doigt de vaseline et lui fais un bon doigtage.

-Prends de la vaseline et enduis bien ma bite.

Il me masturbe longuement pour enduire ma queue qui devient bien raide entre ses doigts.

-Maintenant mets-toi à califourchon sur moi, prends mon sexe et guide le entre tes fesses jusqu’à l’entrée de ton anus et fais-le entrer tout doucement sans te faire mal en pliant tes jambes tu diriges la pénétration comme tu le sens.

Pendant qu’il s’empale lentement je prends sa bite entre mes doigts et la caresse jouant avec son gland. Le mien est en train d’ouvrir ses sphincters, le passage est très étroit mais petit à petit je sens ma queue entrer dans ce fourreau très serré, de petits cris de douleur alternent avec des gémissements de plaisir, après quelques minutes ses fesses se posent sur mes cuisses, je suis entièrement en lui, la sensation est d’avoir ma bite comme dans un tensiomètre qu'on a gonflé autour mais en plus doux. Il remonte doucement, le plaisir est intense puis il recommence, chaque va et vient est un peu plus rapide et nous fait gémir de plaisir, sa bite dans ma main suit le même rythme, quand il prend sa vitesse de croisière il colle son torse contre mes petits seins et sa langue fouille ma bouche, son bassin s’emballe, il s’empale avec plus de force, la chevauchée est maintenant au galop, il cri de plaisir, mes gémissements se font plus rapides aussi, c’est trop bon, je jouis puissamment au fond de ses entrailles en même temps que je sens son sperme gicler sur ma poitrine.

-Tu as aimé ?

-Oui, ça faisait un peu mal au début mais après ça a été super bon, j’adore cette position que tu as choisi.

-Moi aussi, elle est très érotique et pour une première fois c’est rassurant de pouvoir contrôler.

-Et le contact avec ta lingerie et tes bas est très excitant, j’aimerais que Gina soit aussi sexy que toi.

-Elle ne porte jamais de lingerie sexy ?

-Non, la seule qu’elle a ce sont les petites culottes que je t’ai volées, je les lui ai données pour qu’elle les mette quand je vais la voir.

-Elle sais que ce sont les miennes ?

-Oui, je lui ai raconté que je te les ai prises pour me masturber en te regardant en petite tenue.

Je l’emmène au dressing et lui montre des ensembles que je ne porte pratiquement plus en lui disant choisis un ensemble qui te plais, je te le donne pour que tu le lui offres. Il choisit un body en dentelle bleu clair avec lanières porte-jarretelles et culotte brésilienne assortie, je lui donne une paire de bas résille blancs.

Il m’embrasse en disant “Je t’aime, demain je vais chez Gina, je lui demanderai de les porter pour faire l’amour comme ça j'aurai un peu de toi avec nous ” et s’en va tout content.

Suite dans un prochain billet...
เผยแพร่โดย sensual2011
1 เดือน ที่ผ่านมาแล้ว
ความคิดเห็น
21
โปรด หรือ เพื่อโพสต์ความคิดเห็น
sensual2011
ถึง Tsboyboy : Merci à toi pour me lire et pour ton gentil commentaire.
ตอบกลับ แสดงความคิดเห็นเดิม ซ่อน
Tsboyboy
Trop chou!!! merci merci, ca fait du bien de lire une histoire sympa et bien écrite!
ตอบกลับ
sensual2011
Merci, oui dommage.
ตอบกลับ
sensual2011
C'est vrai que ça a été très agréable.
ตอบกลับ
sensual2011
ถึง brulot66 : Merci ma chérie.
ตอบกลับ แสดงความคิดเห็นเดิม ซ่อน
brulot66
tellement vrai
ตอบกลับ
brulot66
j adore
ตอบกลับ
sensual2011
ถึง insade07 : Contente que ça te plaise. dans un de mes premiers billet je raconte ma propre education par une amie de ma mère quand j'avais le même âge.
ตอบกลับ แสดงความคิดเห็นเดิม ซ่อน
insade07
quel beau récit ,j'ai eu la même education (hétero) par une femme de 40 et j'en avais 14
ตอบกลับ
rabeux
ถึง sensual2011 : Avec plaisir, je t'adore.....
ตอบกลับ แสดงความคิดเห็นเดิม ซ่อน
sensual2011
ถึง rabeux : Bientôt tu pourras lire la suite, j'espère qu'elle t'excitera aussi. 💋💋💖
ตอบกลับ แสดงความคิดเห็นเดิม ซ่อน
rabeux
ถึง sensual2011 : C'est très agréable à lire, tu as la plume facile...J'adore.
ตอบกลับ แสดงความคิดเห็นเดิม ซ่อน
sensual2011
ถึง rabeux : Merci à toi pour lire mes aventures. 💋
ตอบกลับ แสดงความคิดเห็นเดิม ซ่อน
rabeux
Une jolie histoire bien contée, ça m'a plu, merci .
ตอบกลับ
sensual2011
ถึง Beetender : Elle va venir, laisses moi le temps de l'écrire pendant ce temps recharges tes petits sacs tu en auras besoin.😉💋💋 
ตอบกลับ แสดงความคิดเห็นเดิม ซ่อน
sensual2011
ถึง tvdavina : Je n'en doute pas, de quoi écrire un autre billet très chaud.
ตอบกลับ แสดงความคิดเห็นเดิม ซ่อน
tvdavina
ถึง sensual2011 : huumm !! salope !! , je suis sur qu'on frais pleins de cochonneries toutes les deux !!
ตอบกลับ แสดงความคิดเห็นเดิม ซ่อน
sensual2011
ถึง tvdavina : Merci Davina chérie, heureuse que ça te plaise mais si tu as besoin de ta deuxième main pour lire, n'hésite pas, mes lèvres peuvent la remplacer dans  ta culotte. 😉💋💖
ตอบกลับ แสดงความคิดเห็นเดิม ซ่อน
sensual2011
ถึง Beetender : Merci ma chérie. 💖💋
ตอบกลับ แสดงความคิดเห็นเดิม ซ่อน
tvdavina
quelle belle prose . tu décrit ci bien les sensations . Bravo . Un texte a lire d'une seule main !! Lol !!
ตอบกลับ
Beetender
La suite la suite ! 💕 toujours excellents tes billets !!
ตอบกลับ